Beautytricks et Absoluliss !!

Je vous invite à venir tenter votre chance sur le blog d'une miss que j'aime beaucoup :
BEAUTYTRICKS...!
Ce n'est pas la première fois que je fais un article sur son blog :¨
Place à un nouveau concours :



La marque s’associe à moi pour vous faire gagner 1 kit lissage brésilien d’une valeur de 83€ !


Description du kit—>ici

Alors ça vous tente mes beauty?

POUR PARTICIPER:

CONDITIONS OBLIGATOIRES:
– Me suivre sur facebook (en précisant votre pseudo)—>ici
-Liker la page facebook d’Absoluliss(en précisant votre pseudo)>ici
CHANCES SUPPLEMENTAIRES(facultatif):
Ce n’est pas obligatoire mais fortement apprécié,et ça vous rapporte des tickets en plus,donc forcément plus de chance de gagner!!
-1 chance supplémentaire pour chaque relai:facebook,twitter,hellocoton..(me préciser les liens)
- 1 chance supplémentaire si vous êtes inscrit à ma newsletter(me spécifier le début de votre mail)
Date du concours: du 01 mars jusqu’au 15 mars 23h59 .
Le gagnant sera désigné par RANDOM.
Une seule participation est autorisée,concours réservé à la France Métropolitaine!
Bisous et bonne chance à tous!


C'est par ici que ça se passe :

===>  http://www.beautytricks.fr/?p=12331   <===

Commentaires