**Concours "Le p'tit coin d'Elsa" & Madame Aime

Bonjour ^^


Je vous invite aujourd'hui à vous rendre sur le blog d'une miss que je découvre tout juste :


***Le p'tit coin d'Elsa***

Peut-être que vous connaissez déjà? Si ce n'est pas le cas, ravie de vous la faire connaitre!
Aujourd'hui, je l'ai rencontré grâce à un concours qu'elle organise sur son blog avec une marque que j'adorerai tester !! MADAME AIME !

Soit-disant une marque réservée aux femmes de + de 40 ans mais je ne suis pas d'accord et aimerais bien leur prouver le contraire !!

Voici le lot :



Je vous invite vivement à vous rendre sur son blog via ce lien, de la découvrir un peu + et surtout de partager autour de vous, si vous aimez :)

C'est la moindre des choses!
http://leptitcoindelsa.blogspot.fr/2013/04/concours-coffret-madameaime.html#comment-form

bonne chance !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse ton p'tit mot, ce que tu penses ou tes moindres questions :) J'y répondrai !