[Ambassadrice] My Home Party Fisher Price !!!! (+Cadeau)




J'ai été sélectionnée pour THE Home-Party Fisher Price !!!

               

C'est une véritable première pour moi !!




Ni une, ni deux, j'ai reçu le superbe colis comprenant les 3 jeux phares de chez Fisher Price :



-Bebo le Robot (36€90 chez Cdiscount : Pour en savoir plus, cliiiique !  )


-La Chenille Programmable (48€23 chez Cdiscount : Viens jeter un œil ;) )


- Mon trotteur Zèbre parlant (29€90 chez Cdiscount : Hop hop hop ! Par là !! )



Une charmante petite Sis qui chante avec un hochet, dont ma poupée s'est vite emparée.



J'ai d'ailleurs reçu tout un tas de sacs avec des ballons, des dépliants explicatifs sur ces jouets que j'ai pu faire découvrir durant Ma Home Party ! (ils sont d'ailleurs très bien conçus !)

J'ai aussi reçu une frise avec tous les jouets Fisher Price disponibles en fonction de la taille & l'âge de l'enfant ! Je trouve que c'était une chouette idée pour les parents en quête de cadeaux !


J'ai quelque peu été déçue de la grandeur des sacs pour juste quelques dépliants.
J'ai donc dû improviser et rajouter des bonbons & petites peluches retrouvées
                                                 par ci, par là !

Ca tombe plutôt bien, je venais de faire une bourse aux jouets !



Les enfants se sont régalés, même si ils ont vraiment eu plus d'entrain pour les ballons !



Cependant, c'était la guerre pour Bebo !

Il plait aux petits comme aux grands, et est vraiment unisexe !
Les grands s'amusaient à lui faire répéter des bêtises ^^ Et les petits dansaient avec entrain !














J'ai préparé un petit goûter qui a rapidement été dévoré !

On s'est éclaté toute l'après-midi même si tous mes hôtes n'ont pu être présents !

Cependant, si cela vous intéresse, j'ai même des bons d'achats de 10€ à valoir chez Cdiscount sur ces produits uniquement :





Je ne sais pas encore sous quelle forme vous en faire profiter, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à me le signaler en me laissant un petit commentaire avec votre mail !

Eh oui, vu que tous mes invités n'ont pas été présent, je n'ai pu leur offrir ce code ;)





Ils ont même eu l'extrême générosité de renvoyer des hochets utilisables dès la naissance & d'autres à partir de 3 mois pour mes invités !




J'ai donc commencé à les distribuer, et mon rôle de Mère Noël me fait vraiment beaucoup plaisir !


Si c'était à refaire, ce serait sans aucune hésitation, j'aime recevoir et faire découvrir les nouveautés à mon entourage, et vous en faire part, soit dit en passant !



D'ailleurs, si vous êtes également intéressé(e)s pour réaliser votre propre Home-Party, c'est par ici !!



Et vous ? Avez-vous déjà entendu parler de My Home Party ?


Avez-vous déjà été hôte pour une marque ?


En tout cas, le seul bémol que j'ai trouvé à cette Party, c'est qu'il a fallu improviser pour garnir les sacs ;) Sinon, tout était parfait !




                                               Merci My Home Party !!! ♥









Commentaires