[Ambassadrice] Kiwis Zespri SunGold ♥





J'ai été sélectionnée par les Initiés pour tester les fameux Kiwis jaunes Zespri SunGold !
Si vous ne les connaissez pas, je vais donc vous faire part de ma délicieuse découverte ;)




Ce sont des Kiwis, venus tout droit de Nouvelle-Zélande !



Mais qu'ont-ils de différents en comparaison de NOS kiwis verts ??



Alors, leur couleur est d'un jaune doré (voilà pourquoi on les surnomme SunGold).
Ils sont doux, très doux, à la chair ferme jaune dorée et juteuse !!

A l'aspect, ils sont totalement différents de nos kiwis français "poilus" ^^
Effectivement, ceux-ci ont la peau toute douce & imberbe ^^ Oooh ! Ces néozélandais vont me plaire, je le sens ;)



Au goût, je les trouve sucrés & doux à l'intérieur & acidulés avec un petit goût citronné sur les bords !
C'est un mélange de goûts mi-sucré, mi-acidulé qui font de ce kiwi une étonnante découverte inoubliable !

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à les trouver en magasin mais en en faisant plusieurs, j'ai fini par en trouver ! Il faut compter 2€50 environ (une barquette de 4 kiwis) pour goûter à ces délicieux kiwis !

Au petit-déjeuner, au goûter ou en dessert, c'est LE fruit qui vous donnera un bon coup de boost !!


Saviez-vous que les Kiwis jaunes Zespri SunGold contiennent 3 fois plus de vitamine C qu'une orange !
Et un seul kiwi couvre 100% des besoins journaliers en vitamine C !

Vos défenses immunitaires sont boostées et renforcées ;)


N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ou de votre envie de les découvrir ;)


Commentaires