[Ambassadrice] Extra Doux LPM à la Pêche Blanche (déo & gel douche)




J'ai eu l'opportunité d'être sélectionnée par Le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais pour pouvoir tester le gel douche & le déodorant à la Pêche Blanche et des bons de réduction à distribuer !

Autant vous dire que je suis dingue de ce fruit à la base et que je trouve vraiment ce parfum réconfortant & tellement agréable ♥

Malgré ce froid qui s'installe, ça me rappelle l'été qui s'est rapidement achevé, avec une once de nostalgie...

La Pêche Blanche est un fruit d'été dont la chair est blanche et la peau duveteuse.Peu calorique et gorgée d'eau, elle est très désaltérante durant les chaudes journées d'été.Riche en vitamines (B3, C, E), elle constitue aussi un bon apport en fibres et en antioxydants.Ses vertus adoucissantes, revitalisantes et tonifiantes rendent votre peau sublime et éclatante de santé.
La Nectarine qui fait la joie de tous lors de l'arrivée des beaux jours, possède également des vertus tonifiantes pour une douche "plaisir" tout en douceur...


C'est donc dans une agréable petite boîte avec un joli design que je vous propose de découvrir ensemble le gel douche et le déodorant reçus ;)



Le gel douche Pêche Blanche & Nectarine :

Ce gel douche lave en douceur et hydrate la peau. Légère et facile à rincer, sa mousse abondante libère un parfum gourmand et ensoleillé.

Ses notes fruitées & juteuses séduiront toute la famille...

La texture est vraiment agréable ! Il glisse littéralement sur le corps tout en libérant ses effluves de Pêche Blanche et Nectarine ! On se croirait tombé dans un verger. :)


Votre peau est douce, hydratée & rafraichie ! De plus, ça parfume toute la SDB alors c'est vraiment fort agréable !

J'aime beaucoup le packaging du produit qui fait très authentique !
Le packaging n'a pas changé & me rappelle celui qui se trouvait sans la SDB de mes grands-parents il y a déjà 15 ans. :)

C'est une formule extra-douce comprenant une base lavante d'origine végétale, testée sous contrôle dermatologique et avec un PH neutre qui sera donc parfaitement adaptée par toute la famille !

Ce gel douche a tout bon !! J'ai été conquise :) Il respecte tous ses engagements :)
Je le recommande vivement ♥ Par contre, j'aurai aimé un peu plus de gourmandise et de parfum !
Oui, j'aime quand je peux sentir encore le gel douche sur ma peau après ma douche :)
Mais je suis peut-être un poil exigeante & très gourmande :) Je vais me contenter de cette formule ^^


Le Déodorant Extra Doux Pêche Blanche

Efficacité fraîcheur 24h - Parfum Longue Durée ?

Pour profiter tout au long de la journée de l'agréable sensation de fraîcheur de votre douche Pêche Blanche et Nectarine Le Petit Marseillais, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source et vous apporte une protection durable.

C'est également une formule Extra-Douce pour la peau qui est proposée.
Testé sous contrôle dermatologique, ce déodorant laisse respirer votre peau pour une efficacité tout en douceur.

Pour ma part, j'ai été particulièrement très déçue de ce déodorant qui ne respecte aucun de ses engagements. Le parfum ne dure pas malgré qu'il sente très bon. Et les odeurs de transpiration ne sont malheureusement pas neutralisées. Il faut bien moins de 2h pour s'en rendre compte ! C'est dommage car il était très prometteur avec sa formule sans sels d'aluminium.

Je garderai donc seulement le gel douche, mais je n'achèterai jamais ce déo.

En espérant vous avoir donné un avis assez objectif pour vous éviter un achat que vous risqueriez de regretter mais de vous avoir donné envie pour le gel douche ;) Les yeux fermés, vous pouvez y aller :)

C'est une belle promesse ! ♥





Et vous ? Avez-vous testé cette gamme extra-douce ? D'autres parfums ?
Avez-vous été déçu également par le déodorant ?
N'hésitez pas à laisser un petit mot. Je tâcherai d'y répondre :)











Commentaires