Ambassadrice Giorgio Armani [mascara]



Dans la même lancée, je vous propose de découvrir le mascara Eyes to Kill Classico de chez Armani.

Volumateur et allongeant, le mascara Eyes to Kill arme plus que jamais le regard d'une intensité détonnante.

En un seul coup de maître, obtenez un volume aérien, un allongement extrême et une définition considérable, avec un résultat longue tenue.

La brosse "lash liner" définit et charge instantanément les cils d'un film haute performance, fluide, léger et homogène composé de micro-cires tissées dans des polymères qui résistent à l'eau.
Une extension des cils haute définition pendant 24 h !


Vous pouvez vous le procurer ici sous 2 versions  : "Classico" ou "Wet" ;)




Mon avis :
Je suis très satisfaite de ce mascara qui peigne bien les cils et les recourbe en un tour de main, il allonge les cils et les déploie vraiment très bien. Malheureusement, il laisse des petites traces, mais un petit coup de coton tige et c'est terminé. Cependant, je tiens à rajouter que j'ai fait ma séance de sport habituelle et il n'a pas bougé, ni coulé ! Je l'adopte et le recommande :)

 Et vous, seriez-vous tentées de l'essayer ? Le connaissez-vous ? 

Commentaires

  1. coucou le résultat est chouette ..merci pour ton avis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je n'avais pas vu que ton commentaire était en modération ;) Oui, très chouette ! Je t'avoue que désormais, c'est mon mascara fétiche. Encore merci de ton passage & de me laisser un petit mot ;) J'espère que tu auras l'occasion de l'essayer ;) Bizxx ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse ton p'tit mot, ce que tu penses ou tes moindres questions :) J'y répondrai !