Le masque HAIR FOOD Banane Fructis : Vos cheveux vont le dévorer !

 Un masque révolutionnaire composé à 98% d'origine naturelle, multi-usages, nourrissant, enrichi en extrait de banane, pour cheveux très secs qui apportera toute la douceur dont vos cheveux ont besoin !


 Sa formule onctueuse, délicate et voluptueuse regorge de nutriments et d'agents nourrissants pour des cheveux doux, sains et brillants !


Je pense que prochainement, vous n'allez entendre parler que de lui de partout ;)



 C'est bien plus qu'un simple masque ! Voici ses caractéristiques : 


  • Multi-usages : on peut l'utiliser en soin démêlant, en masque ou en soin sans-rinçage.
  • Naturel : composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle biodégradable.
    [ Les 2% restants garantissent la sensorialité et la bonne conservation.]
  • Formule Végane : sans composant d'origine animale ou dérivé.
  • Testé dermatologiquement.
  • Aux huiles végétales : huile d'olive, de soja, de tournesol, de coco, d'avocat et au beurre de karité.
  • Sans silicone
  • Sans paraben.
  • Sans colorant artificiel. :en raison d'une forte concentration d'ingrédients d'origine naturelle, la couleur du produit peut varier ;)




Voilà désormais 2 semaines que j'ai pu découvrir la nouveauté Fructis du moment, grâce à ma sélection pour pouvoir tester ce masque, chez The Insiders.









J'ai donc reçu  :
  • Un masque en pot de 390mL
  • Des bons de réduction
  • Un livret explicatif bien coloré !








Mon avis :

Pour commencer par le côté visuel, j'adore le packaging ! On dirait un pot de glace et le format est particulièrement généreux ;) Moi qui ai les cheveux longs, c'est vraiment important qu'il y ait de la quantité pour ne pas toujours avoir à courir au magasin. 

J'adore également la transparence de Fructis concernant l'explication résumée rapide et efficace des ingrédients qui composent ce masque. Généralement, c'est compliqué pour les personnes qui n'ont pas étudié & ne connaissent pas les composants & dérivés des produits. 

Au moins, tout le monde sera à même de comprendre rapidement que c'est un produit sain. J'aime beaucoup le packaging du pot et du couvercle qui tapent à l’œil avec la mise en avant du côté naturel de ce masque : simple et efficace ! 

Fructis a également eu l'état d'esprit de mentionner avec des petits logos, que c'est un produit qu'il vaut mieux tenir hors de portée des enfants, sans supervision et qu'il ne faut pas l'ingérer. C'est compréhensible vu que des fruits sont bien mis en avant sur le produit et qu'il sent merveilleusement bon ! 

A l'ouverture, ça sent le bonbon à la banane ^^ Véritablement une tuerie sensorielle, on est véritablement pressée de tester ! C'est un soin gourmand !

Côté texture : c'est onctueux, généreux, le masque fond littéralement dans les cheveux. Un véritable breuvage de Jouvence. 




Multi-usages, je l'ai utilisé des 3 manières proposées :
  • -En soin démêlant : les cheveux sont démêlés à merveille ! C'est un gain de temps phénoménal pour moi qui ai les cheveux très secs, à la fois longs et bouclés.
  • -En masque : Mes cheveux sont nourris en profondeur & parfaitement démêlés ! Les cheveux sont souples, aériens, pas alourdis, non gras et tout doux.
  • -En soin sans rinçage : Je l'ai appliqué sur cheveux mouillés en sortie de douche : les boucles parfaitement dessinées, sans frisottis, et brillants de vitalité ! Même après plusieurs nuits, les cheveux sont toujours aussi doux, sentent très bons et les cheveux sont toujours aussi beaux...!

 

Je l'ai véritablement adopté et le recommande vivement ! 


Et si celui-ci ne serait pas adapté à votre nature capillaire, il existe 3 autres masques :


Le masque réparateur HAIR FOOD Papaye pour les cheveux abîmés : 

Il est idéal pour réconforter les cheveux affaiblis et abîmés. Il répare et revitalise les cheveux avec délicatesse, leur redonnant douceur, souplesse et éclat.

Le masque éclat HAIR FOOD Goji pour les cheveux colorés : 

Il est spécialement conçu pour préserver l'éclat et la brillance des cheveux colorés. Sa formule puise dans les propriétés revivifiantes des baies de Goji pour prolonger la couleur afin qu'elle reste aussi éclatante et forte qu'au 1er jour.

Le masque lissant HAIR FOOD Macadamia pour les cheveux secs & rebelles : 

Nourrissant et hydratant, enrichi en huile de Macadamia, les cheveux secs en manque de discipline vont adorer ce masque. Libérés des frisottis et parfaitement nourris et hydratés, les cheveux sont lisses et brillants, doux et souples au toucher.


Alors plutôt #TeamBanane , #TeamPapaye , #TeamGoji ou #TeamMacadamia ?


Commentaires