Ambassadrice Fitness pour Les Initiés

J'ai été sélectionnée par les Initiés pour la campagne sur les céréales Fitness -30% de sucres !!



Avec grande impatience, j'ai attendu le fameux colis tant attendu qui a pris un peu de retard, mais comme d'habitude, ils ne font pas semblant quand il faut tester, et c'est agréable à voir & surtout de recevoir :)



Dans mon fameux Pack, j'y ai trouvé : 
-1 Boite de céréales 625g
-20 Boites de céréales 40g

-1 guide de campagne
-20 brochures
-1 bloc de questionnaires
-10 cartes quiz.





Quelle grande nouveauté ont ces céréales par rapport à celles qui existaient déjà ??

==> Rien n'a changé mis à part qu'elles sont moins sucrées (-30%) & contiennent plus de fibres & de céréales complètes !


Mon avis sur le concept : 
-Moi qui ait été diabétique pendant ma grossesse & qui me suis retrouvée frustrée à ne plus pouvoir prendre les petits déjeuners ou en-cas que je souhaitais, je trouve que c'est plutôt sympa !!
-Tout en préservant sa ligne, savoir se faire plaisir est important... Le fait que ce soit aux céréales complètes & riche en fibres tiendra plus au ventre ! J'adhère ! :)


Le blé complet ? Le plein de bonnes choses !!
Le saviez-vous ? Nestlé Céréales s'était déjà engagé depuis 2005 à ce que 100% des céréales FITNESS contiennent du blé complet & n'a cessé depuis d'en augmenter la proportion.

Depuis 2012, les céréales FITNESS sont n°1 en blé complet, mais aussi source de fibres, de vitamines & de minéraux !!

A la différence des céréales raffinées, les céréales complètes ont conservé leur germe et leur enveloppe en plus de leur amande, ce qui leur confère une bonne qualité nutritionnelle (teneur en fibres, vitamines & minéraux).

Consommer du blé complet, c'est bon pour l'organisme, c'est pourquoi, tous les produits FITNESS (barres & céréales) en contiennent.

Moins de 50% de la population consomme des céréales complètes en France... !

Faites le plein de vitamines & minéraux essentiels grâce au blé complet.

En plus, les fibres de son de blé apportées contribuent à accélérer le transit intestinal.


Alors ???! Ca vous tenterait de tester cette nouvelle recette ?


==> Dans la gamme FITNESS, vous pouvez retrouver d'autres recettes également : 
-Nature : L'Authentique, comme vous !
-Chocolat au Lait : Et si la gourmandise n'était pas un vilain défaut??
-Chocolat Noir : Révélez votre côté obscur
-Chocolat Noisette : Repoussez les limites du plaisir
-5 fruits : Mettez de la couleur dans votre vie !!
-Miel & Amandes : Un duo irrésistible
-Chocolat Blanc : Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Sincèrement, je ne savais pas qu'il y avait autant de choix !
Mon coeur penche beaucoup pour Chocolat Noisette, Miel & Amandes & Chocolat Noir !

Et vous ?? Quelle recette vous tenterait ?

Personnellement, le matin, je suis plutôt cacao dans du lait... Et c'est tout, mais quand vient 10h, j'ai très vite faim... J'ai vraiment du mal à avaler quelque chose de solide le matin...

Du coup, pour la campagne, j'ai voulu tester des céréales Fitness -30% de sucres au petit déjeuner.
Puis ça décomplexe d'avance de toute manière (pas une raison pour s'enfiler le paquet ^^) lol

Je préfère garder le croquant & les manger tels quels après mon cacao, & ça permet de se rendre compte de la teneur en sucres !

Tout le monde sait que les céréales, à la base, sont remplis de sucres & écoeurants à force !
Sincèrement, après la "dure" épreuve du test, après avoir goûté, je les trouve vraiment très bonnes !
Ca ne me choque pas & je les préfère ainsi !


Je suis en train de faire découvrir les céréales FITNESS à des amies, collègues & de la famille en organisant un petit atelier goûter :)

Je compte utiliser les superbes cartes QUIZ !




Dans le prochain article, je vous poserai les questions mentionnées, et vous me donnerez vos réponses ;) Il pourrait y avoir des surprises !




Commentaires