Une invitation au SPA avec le diffuseur d'H.E. pour la douche Skinjay Paris



Le
DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES POUR LA DOUCHE de Skinjay Paris est extrêmement simple à installer, la clé à molette est fournie. Je redoutais que cela soit fastidieux mais finalement, c'est vraiment accessible à tout le monde !



 La présentation sous forme de capsules est vraiment originale et le système bien pensé.
 Pour actionner le mécanisme, il suffit de tourner la molette pour pouvoir y insérer la capsule, puis tourner une nouvelle fois cette molette. C'est très beau et point encombrant.


A l'ouverture de la boite une odeur vraiment agréable d'huiles essentielles se dégage ! La présentation du coffret est classe. Cela attise la curiosité. C'est vraiment agréable. Détente assurée !
 
 
Le spa s'invite chez vous !

 
Son PACK DETOX MISSION dont j'aime beaucoup les parfums car ils me détendent complètement, je ferme les yeux et je me laisse transporter. Après une journée difficile, rien de mieux ! Un moment rien qu'à soi, une invitation au voyage !

Après cette délicieuse douche détox, on en ressort complètement détendue, zen, extrêmement bien !
Et l'odeur reste sur la peau et parfume la maison ! Un véritable plaisir !
 

 Très honnêtement, si j'avais connu ce système bien avant, je l'aurai acquis car je n'ai pas forcément le temps d'aller en institut et étant maman au foyer, c'est un véritable moment de détente que je puisse m'accorder. Un véritable luxe ! Plus d'excuses pour ne pas prendre un instant pour soi. 

 Les parfums sont vraiment prononcés, une sensorialité exceptionnelle que je recommande à tous ceux et toutes celles qui souhaitent un moment de détente unique à domicile!!


100% made in France, des parfums naturels pour 5 à 8 minutes de diffusion 


A chaque douche, une capsule différente pour des spécificités différentes !

Néroli, Santal Blanc, Camomille, Cannelle, Orange douce, Lavande, Vanille, Arbre à Thé, Fruits rouges, Néroli, LemonGrass, Citron Vert, Patchouli, Menthe Poivrée, Pin Sylvestre, l'aromachologie, c'est aussi faire le plein d'émotions !


Carotte Fraîche, Romarin, Genièvre, Mandarine Verte, Ylang-Ylang, Thym, Arbre à Thé, Cannelle, Néroli ? Ces capsules aromathérapeutiques ont des spécificités pour remédier aux petits maux du quotidien !

Pour booster vos défenses immunitaires, se préparer à une nuit réparatrice ou encore activer le mode anti-toxines !


Il y a forcément une capsule qui vous conviendra !
C'est vous qui choisissez vos capsules selon vos envies et vos besoins !


Merci Mon Vanity Idéal pour ce moment de pur bonheur  Hâte de toutes les essayer et de passer commande pour d'autres capsules  #skinjay



Commentaires