🌍C'est un premier geste pour la planète qui commence sous la douche !🌍


La marque NATURéMOI Made in France revient pour proposer une nouvelle découverte !

Ici je teste le pack Pep's nourrissant de l'abricot et du bambou dans une douceur moussante enveloppante !
Ce pack contient donc :
- 1 shampooing nourrissant à l'abricot BIO du Roussillon et Huile de sésame BIO
- 1 après-shampooing nourrissant à l'abricot BIO du Roussillon et huile de SÉSAME BIO
- 1 crème douche hydratante au bambou BIO du Rhône
2 parfums différents, 2 textures différentes mais un véritable plaisir d'utilisation.

Le shampooing mousse vraiment bien et sent extrêmement bon. C'est un véritable plaisir d'utilisation.
L'après-shampooing est vraiment nourrissant.
Je le laisse agir 1 minute et je retrouve mes boucles parfaitement modelées au séchage !
Les cheveux sont bien hydratés, frais, aériens. J'adore !

Le gel douche au bambou est un véritable coup de cœur olfactif ! Surprenant ! Je ne savais pas que le bambou sentait aussi bon
Très épais, il agit comme une huile de douche.
La peau est parfaitement hydratée et l'odeur reste




Malgré le changement de saison, c'est vraiment agréable de trouver un instant de douceur rien que pour soi !

Commentaires