Concours chez BombasticGirl avec Bodyjunkie

C'est par ici : http://bombastikgirl.wordpress.com/2013/03/04/premiere-partie-bodyjunkie-de-la-cosmetique-gourmande-concours-inside/

Première partie: BodyJunkie, de la cosmétique gourmande et fun + concours inside ***

Une marque qui devrait faire le buzz d’ici peu de temps car grâce aux produits proposés, s’ouvre à nous, une très large gamme de senteurs exquises comme pour de vrai!!!
« Découvrez les produits de bain et de douche, soins d’hygiène et cosmétiques pour votre beauté et bien-être…Des savons et cœurs de savon naturels aux senteurs uniques d’inspiration monde de la mode, des produits bain gourmands, fruités ou fleuris, relaxation, aromathérapie, sensualité et plaisir s’allient pour vous offrir des soins corps incomparables, source de beauté et bien-être pour un moment d’évasion tendrement relaxant. Choisir les cosmétiques bain et corps Bodyjunkie, c’est prendre soin de son corps avec des produits alliant efficacité, simplicité et plaisir au féminin ou au masculin. Préserver le capital jeunesse jour après jour, retrouver une peau plus ferme et plus tonique. Libérer la peau des impuretés qui la ternissent, gommer les imperfections pour retrouver beauté et sérénité tout en respectant l’équilibre naturel de la peau« .

Mes premiers essais: présentations et impressions:

* Le « body salt cream scrub » Mango : Il est à 13,90 euros ICI avec bien d’autres parfums
57390581
« Gommage corps doux associé à de l’huile de pépins de raisin.
L’huile de pépins de raisin est un puissant anti-oxydant. Elle régénère la peau et est très efficace comme anti-ride.
Contient un complexe antioxydant naturel de vitamines C et E, la lécithine et l’huile de tournesol, qui fournit non seulement la préservation du produit, il protège également la peau contre le vieillissement prématuré, nourrit et adoucit la peau.
Le gommage corporel élimine les cellules mortes de la peau, mais aussi améliore la circulation sanguine, stimule le métabolisme, améliore le processus du renouvellement cellulaire.
Certaines de ces fragrances sont inspirées des parfums du monde de la mode.
Après l’application de l’exfoliant, la peau devient très douce, souple et soyeuse.
Des gommages gourmands, fleuris ou fruités, un choix important et unique. Lequel choisirez vous ?
Gommage corps homme ou femme, il y en a pour toute la famille, il suffit de les essayer pour devenir un ou une bodyjunkie.
Un geste de beauté à adopter une à deux fois par semaine pour obtenir une peau lisse et éclatante. Irremplaçable pour se purifier et s’assurer une peau saine et belle tout au long de l’année.
Pour garder la peau douce en permanence, hydratez-vous tous les jours et utilisez le gommage régulièrement.
Ingrédients :
Sodium Chloride, Glycerin, Aqua, Sodium Cocoyl Isethionate, Sorbitol, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Parfum, Propylene Glycol, Vitis Vinifera Seed Oil, Phenoxyethanol, Tetrasodium EDTA, Denatonium Benzoate, BH1, Benzyl Salicylate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Cl 16255.
J’ai trouvé ce gommage merveilleux tant par son odeur de mangue incroyablement vraie et délicieuse. On en mangerait tellement l’odeur et la consistance ressemble à un granité de mangue.
Le « granité » est super agréable à appliquer, il ne gratouille pas comme un gommage ordinaire et se rince très bien.
Le produit laisse une délicate odeur de mange sur la peau qui n’est pas écoeurante et qui reste.
La peau est vraiment belle et douce et effectivement, le produit est radical avec les peaux mortes!
Je suis conquise par ce produit!
Le petit – : il faut en mettre pas mal pour tout le corps

*Le « chocolate mask » à 16,90 euros ICI:

58800470
58844839
Le détail: tous les produits ont une date de péremption!
« Les propriétés cosmétiques du masque au chocolat sont exceptionnelles.
Son action est basé sur les propriétés uniques du chocolat et des huiles naturelles.
Il a une texture délicate et une senteur unique intense, exquise, qui a un effet anti-vieillissement, il améliore la couleur de la peau, sa texture est veloutée.
Le masque au chocolat enveloppe le visage de douceur, sans laisser de film gras. Il aère efficacement les pores, clarifie le teint et son effet tenseur diminue visiblement rides et ridules. En quelques minutes seulement, votre peau est nourrie, parfumée et lumineuse.
L’ Arôme de chocolat a également un effet bénéfique sur le psychisme!..: élimine l’état de fatigue et l’irritabilité; rétablit l’équilibre émotif; donne un sentiment de calme, de sérénité, de plaisir et de chaleur intérieure.
Notre masque visage chocolat est 100% naturel, il contient : Beurre de cacao, beurre de karité, huile de pépins de raisin, des vitamines…


fabrication artisanale
convient pour tous les types de peaux
produit naturel
Sans Paraben
Ingrédients :
Butyrospermum Parkii Butter, Theobroma Cacao Butter, Vitis Vinifera Seed Oil, Theobroma Cacao Seed, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol ».
Un masque bien sympa qui fait bien son travail (juste que la texture ressemble à de la Nutella au frigo donc pour prélever du produit faut que je trouve un ustensile).
Il sent bien le chocolat comme on le connait comme une crème enfin le vrai de vrai!
Effectivement, après le bain, c’est l’idéal. L’odeur est donc très agréable, la texture est légère. Il en faut peu pour l’application.
J’ai trouvé que la peau paraissait reposée et apaisée. Ce masque n’est pas du tout agressif comme certains qui te laisse des grosses rougeurs sur la peau. Non la peau aime!!!
Sur le coup, je n’aurais pas pensé que elle aimerait tant le chocolat, quelle gourmande celle-là!!!

*Le « body milk » amor à 12,90 euros ICI:

60098097
« D’une texture fine et délicate, ce lait corporel extra doux s’utilise après la douche ou le bain.
Ce lait corps a une texture particulièrement légère, pénètre très rapidement sans laisser de traces désagréables sur le corps. La peau paraît instantanément plus fraiche.
Le lait corps hydrate, nourrit et protège votre peau en associant les vertus réparatrices de l’huile d’avocat aux propriétés calmantes de l’aloe vera.
Le lait corps hydratant Bodyjunkie est un régal corporel.
Ce lait corporel a une forte teneur en huile d’avocat qui contient des stérols et phytostérols, des caroténoïdes et des vitamines. Particulièrement pourvue en vitamines A et E, puissants antioxydants, l’huile d’avocat contient aussi des vitamines D et C ainsi que certaines du groupe B. Ce qui la rend très précieuse dans la lutte anti-radicalaire et anti-âge. Des composés particulièrement performants pour hydrater l’épiderme, tout en le régénérant et le restructurant puisqu’ils contribuent à stimuler la synthèse du collagène et de l’élastine, les principaux constituants de la peau, et garants de sa tonicité comme de sa résistance aux signes prématurés du vieillissement.
Idéal pour toute la famille, le lait corps redonne à votre peau toute sa souplesse et sa douceur au travers d’un voile velouté et satiné.
Vous retrouvez une belle sensation de fraîcheur et de bien-être.
Ce lait corps parfumé convient à tous les types de peaux.
Pour les peaux sèches : hydratante et très légèrement occlusive, elle contribue à restaurer et préserver le film hydrolipidique de l’épiderme, apportant ainsi confort et souplesse. Aussi utile sur le corps que sur le visage.
Pour les peaux matures : régénérante, reconstituante et antioxydante, elle lutte contre le vieillissement de la peau, contribue à prévenir la formation des rides et à maintenir la structure du tissu cutané, fait gagner en fermeté.
Pour les peaux sensibles et réactives : réparatrice et apaisante, elle améliore la fonction barrière de l’épiderme, l’aidant à mieux résister aux agressions extérieures.
Ingrédients :
Aqua, Persea Gratissima Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Panthenol, Aloe Barbadensis Gel, Glyceryl Stearate, Stearyl Alcohol, Cyclomethicome, Parfum, Polysorbate 20, Sodium Polyacrylate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Hélianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Butylphenyl Methylpropional, Alpha-Isomethyl lonone, Benzyl Salicylate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde« .
Ce lait pour le corps m’a replongée 10 ans en arrière quand je portais un parfum que j’adorais, un must aujourd’hui, et c’est la même odeur!!! Bravo, j’ai trouvé cela très très fort d’avoir réussi à reconstituer parfaitement cette odeur ( je crois que c’est amor amor de C…)
Ce lait est pas mal du tout car il hydrate bien la peau et la lisse. Elle paraît vraiment plus belle est plus ferme.
L’odeur est donc à tomber (même si ça me rappelle beaucou de souvenirs…) et reste bien sur la peau!
Encore une fois, je suis plus que séduite par ce produit!!!
Verdict:
Tous les produits sont de véritables surprises et il faut quand même un temps d’adaptation tellement ils sont incroyables.
Que ce soit les odeurs, les textures ou les senteurs, c’est quasi la perfection! C’est assez dingue!! Enfin, des produits qui sentent bon, qui font aussi du bien à l’esprit (avec de pareils senteurs si optimistes et sucrés, c’est normal) et qui agissent pour de vrai!
J’ai encore beaucoup de références à essayer et je vous ferais partager toutes mes impressions avec grand bonheur, dès que je me serais remise de toutes ces incroyables surprises.
C’est pour moi la révolution de la cosmétique et je vous avoue en toute honnêté que je préfère « Bodyjunkie » de très très loin à « Body Shop » ou je ne suis jamais conquise par les odeurs ou à Lush parce que dedans y’a quelques produits douteux!!!
Le packaging est très simple mais là franchement je m’en fous car le produit derrière est d’un intérêt incroyable.
Quand, comme moi, on aime à tester différents produits et que l’on est toujours en quête du « graal beauté », et bien on se prends juste une claque à 10 000 volts!!!
Brefff… participez au concours et vous verrez!!!
C’est pourquoi, le génial Pascal au grand coeur, à voulu vous faire gagner un énorme lot de plus de 100 euros pour vous faire découvrir ses merveilleux produits, peut-être pas encore bien connu en France (pourtant c’est cartons pleins dans d’autres pays) mais je pense que ça va venir…

Qu’est-ce qu’on gagne???

Pleins pleins de chouettes produits…

Pour elle:
-1 gel douche Summer Fresh
-1 exfoliant Romantic Love
-1 Body yoghurt Raisin Rouge
-1 Body milk Amor
-1 Savon Naomi
-1 cœur de savon Ylang
Mixte :
-1 huile de massage Raisin Rouge
-2 fleurs de douche
Pour lui :
-1 gel douche Sport
-1 exfoliant Cool Water
-1 savon Intense
-1 cœur de savon café
En image, quelques exemples, le coeur de savon café:
coeur_capuccino
Le body milk amor que je vous ai présenté en haut, Madame va craquer!!!
Le savon intense aux senteurs boisées et épicées:
sav_intense
Le savon Naomi aux senteurs de fruits et de fleurs:
san_naomi

Qu’est-ce quil faut faire pour remporter ce chouette lot???

Les conditions obligatoires:

Répondre à cette question : que vous évoque « BodyJunkie »?

Une seule participation par foyer!! Et il faut résider en France pour participer!
Vous maximiser vos chances de gagner en :
En vous inscrivant à la page facebook de BODYJUNKIE (+1)
En vous inscrivant à ma page facebook « Bombastikgirl » (+1)
En vous abonnant à ma page Hellocoton « Bombastikgirl (+1)
En relayant l’info sur les réseaux sociaux: Hellocoton (+1), Facebook (+1)

Vous pouvez jouer jusqu’au 31 mars inclu jusqu’à minuit!!!

Bonne chance, je vous attends très très nombreux car le lot vaut vraiment le coup de se donner la peine!!!!

298943_542890725721975_1966697377_n
en re-publiant ce post sur votre blog (+2)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Ambassadrice] Extra Doux LPM à la Pêche Blanche (déo & gel douche)

Nescafé Dolce Gusto Vs Senseo !! [Ambassadrice]

[Ambassadrice] Skooooll Tuborg !! La bière des Vikings ^^