Cassegrain, ou l'art de l'apéro sublimé !


Ambassadrice Cassegrain 😋 j'ai reçu le très joli colis de tartinables Cassegrain parfaits pour des apéritifs originaux et gourmands ! 


Je vais vous présenter les 5 références qui sont :


▶️
Artichaut, moutarde de Dijon et notes d'agrumes
▶️ Poivrons et tomates cerises, paprika fumé
▶️ Tapenade d'olives noires, thym et citron
▶️ Caviar d'aubergines, touche de Marsala
▶️ Concassé de tomates, parmesan et origan


J'ai bien regardé au dos les ingrédients qui les composent et c'est clean 😜





Après m'être rendue à la boulangerie acheter un délicieux pain au céréales, j'ai décidé de dégainer mon couteau afin de tester ces délicieux tartinables Cassegrain !



 On s'est régalé ! Les saveurs sont très présentes !

Pour ma part, j'ai adoré le Caviar d'aubergines, touche de Marsala.

Celui aux poivrons et tomates cerises, paprika fumé fut un succès !

La Tapenade d'olives noires et thym citron est
délicieuse contrairement à d'autres que j'avais déjà goûté dans le commerce.

Petite déception pour le Concassé de tomates, parmesan et origan n'a pas eu le succès escompté. Je pense que l'arrière

goût de parmesan n'est pas terrible, les enfants n'ont pas aimé non plus.... 

Et l'artichaut a fait chou blanc... Après, nous ne sommes pas de grands fana de l'artichaut, moutarde de Dijon et notes d'agrumes non plus.
Cependant, le bon goût de la moutarde est bien présent et réhausse avec sa touche citronnée l'artichaut.


 


Ces tartinables sont une idée vraiment originale de préparer un apéritif !

Le pain aux céréales est une merveille pour les sublimer ! 

Commentaires