Purifiez votre maison avec le purificateur ioniseur TeqAir 200 Teqoya



Un air intérieur pollué ? Des allergies ? Des rhinites chroniques ?




Je reviens vers vous pour vous présenter le purificateur ioniseur Teqoya 200 que j'ai eu l'opportunité de tester car j'ai été très malade (trachéites allergique chronique) et que je suis asthmatique donc relativement fragile à tout ce qui nous entoure : pollens, poussières, produits irritants (peintures, bombes d'aérosols…) et même les bougies !

Parfois, on pense assainir son environnement avec des produits ménagers en tout genres ou en vivant dans un endroit neuf et propre et finalement, cela peut cacher de nombreux soucis comme le mien.

Mon ORL m'a avoué que les maisons neuves étaient tellement isolées que cela pouvait justement jouer un rôle néfaste sur la santé et engendrer de plus en plus de problèmes respiratoires et allergiques.


C'est donc là que le purificateur vient faire son apparition.

Je le trouve simple, très joli avec son petit pied en hêtre français certifié PEFC et il ne prend pas de place (28cm x 8cm x 7cm).
Je trouve même qu'il a du style avec sa couleur argile bleu, anthracite !

Très facile à déplacer, compact, il est très léger (500g) et il suffit d'une prise électrique pour pouvoir le brancher !

Petit + : je trouve que le fil est relativement long et c'est bien pensé !

Il faut savoir qu'il ne consomme quasiment rien (1,5W) et surtout émet 0 décibels !

Le silence est d'or !


Prévu pour une surface maxi de 30m2 (15m2 pour les espaces plus pollués), il s'adaptera donc parfaitement pour les chambres par exemple : sur une table de chevet ou un bureau.



Comment fonctionne-t-il ??



Mon test avec le contrôleur de qualité d'air à l'approche du purificateur :





Il possède 12 petites aiguilles optiques ioniques qui soufflent un léger petit air afin de lutter efficacement contre les particules, les allergènes et les bactéries de l'air intérieur.

Avec son pouvoir ioniseur, il fait tout tomber au sol afin de ne pas respirer ce qui est normalement en suspension !



Il peut neutraliser jusqu'à 99,99% de particules fines de toutes tailles jusqu'aux plus toxiques, c'est pour dire et il agit efficacement contre les odeurs, sans nécessité de changer quelconque filtre ! Donc aucun frais n'est à prévoir, il fait son boulot tout seul et on l'oublie presque.

Garantie 10 ans et sans émission d'ozone, ce bienfaiteur de la nature fabriqué avec des matériaux respectueux de l'environnement : 100% conçu et fabriqué en France, sans obsolescence programmée comme nombre d'appareils actuellement.

Personnellement, j'ai été agréablement surprise, on se demande presque si le produit fonctionne comme on ne l'entend pas mais bien heureusement, j'ai également eu un appareil qui contrôle la qualité de l'air.




Si on l'approche du purificateur, on voit nettement que la qualité de l'air s'améliore !

Je vous invite à vous faire votre propre idée ;)



Si vous êtes intéressé par ce produit, je vous invite à vous rendre sur la fiche produit.

Je l'utilise depuis plusieurs mois alors que j'étais en pleine épisode allergique (je suis sensible 10 mois de l'année aux allergènes et cela ne profite pas à mon asthme), je trouve que depuis que je l'utilise, je me sens mieux… Je le trouve parfait en alliance avec un humidificateur d'air également.

Il existe d'autres produits dans leurs gammes par ici si vous avez la curiosité de jeter un oeil !

Je vous invite également à regarder cette vidéo qui explique relativement bien son fonctionnement.






Commentaires