Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor : S.O.S. l'Australie débarque !



[ Voilà que l'été pointe le bout de son nez timidement mais sûrement, et forcément…
Qui dit "été" dit "soleil, plage" et cheveux complètement desséchés et abîmés !]


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin intensif pour réparer et hydrater vos cheveux en profondeur et en seulement 3 minutes ! Qui l'eut crû ??


Je ne sais pas si vous connaissez cette marque venue tout droit du pays des kangourous ^^

Aussie, vous n'entendrez bientôt que parler d'elle !



C'est 11 gammes de produits capillaires qui bousculent les codes de la beauté & ne ressemblent en rien aux autres produits !

En proposant des produits faciles et rapides d'utilisation, Aussie nous montre qu'il est possible d'avoir une crinière de rêve sans se prendre la tête !

C'est d'ailleurs le célèbre coiffeur Tom Redmond qui a créé ces produits capillaires, en visitant l'Australie durant les années 70.
C'est là-bas qu'il y a découvert de nouvelles plantes & ingrédients qui composent les gammes Aussie.


Que vous ayez les cheveux secs & malheureux, colorés & fragilisés, faibles & sans vie, frisés & rebelles, longs & abîmés, une solution adaptée à chaque particularité de cheveux est proposée par les produits capillaires Aussie afin de les soulager, les nourrir et les sublimer !


Aussie est donc LA solution idéale pour tous les cheveux !


Fini les coiffures ternes, laissez vos cheveux rayonner d'un lustre à rendre jalouse Raiponce ^^


Pour ma part, j'ai donc reçu grâce au Cercle Ambassadeurs Envie de Plus :

  • 1 soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 1 guide de Projet
  • 10 mini-bouteilles de ce même soin

  • 20 brochures explicatives avec des bons de réduction
  • 10 cartes de recherche ifwom


En bref, le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor est un soin intensif pour les cheveux secs & abîmés, composé du meilleur de l'Australie : noix de macadamia, graine de jojoba, avocat & à la mélisse citronnelle !

Sa formule magique nous promet une chevelure en pleine santé en réparant et en l'hydratant en profondeur. Ce soin redonne souplesse et douceur à vos cheveux rêches et aide à mieux les discipliner tout en les rendant brillants ! Le rêve non ? !!





La mélisse citronnelle d'Australie fait des miracles pour les cheveux. 
On la surnomma même "l'elixir de jouvance" !


Mon avis : 

D'un point de vue packaging, j'aime beaucoup ! On reconnait ces soins parmi tant d'autres en magasin, simple et efficace ! Les couleurs sont girly et sobres à la fois.

D'un point de vue pratique, j'aime beaucoup la facilité d'utilisation. Pas besoin de tourner le bouchon, les mains mouillées sous la douche, pas besoin de décapuchonner et de s'arracher les ongles, il suffit de presser la bouteille comme une bouteille de ketchup ^^ (voilà la référence XD ), tout simplement !
J'ai été vraiment agréablement surprise, car le bouchon anti-gouttes est fort pratique : il ne coule pas (c'est le principe) et on peut doser le produit à sa convenance ! 

Ce soin étant intensif, pas besoin d'en mettre 3 tonnes, une noisette suffit amplement.

J'adore l'odeur, on dirait vraiment qu'on se lave les cheveux aux bonbons et l'odeur reste même les cheveux une fois secs ;)

C'est le paradis sous la douche ^^

Il suffit de l'appliquer sur les cheveux après les avoir préalablement lavé, de masser les cheveux et d'attendre 1 à 3 minutes en fonction de vos besoin et de rincer à l'eau tiède ;)

En attendant, un petit masque ou on se lave le corps, ça passe vite 3 minutes !

J'ai des cheveux légers, souples, aériens, qui brillent de vitalité, hydratés et sentent délicieusement bon ! 

Je ne sais pas si je vous ai donné envie d'essayer, mais il est clair que mon futur partenaire de retour des plages sera Aussie !




Il n'y a pas que les cheveux dans la vie, mais c'est déjà un bon début ! 



Vous pouvez trouver ces soins au prix conseillé de  :
  • 9€ les 250 mL
  • 2,30€ la petite bouteille de 75 mL

Et vous, qu'en pensez-vous ? Moi j'adooooore !


Commentaires